Outils d'accessibilité
Passer en mode taille texte augmentée Passer en mode contraste et texte augmenté Passer en mode normal
Imprimer cette page Ajouter aux favoris Envoyer cette page à un ami

Tourisme - Divertissement

Fêtes et manifestations

A Verfeil, la diversité est notre richesse, car si l'on en juge par le nombre d'associations, la cinquantaine de structures, qui fonctionnent avec des bénévoles, couvre tous les domaines possibles : sportif, culturel, caritatif, social, ...
A Verfeil, il fait bon vivre parce que chacun y met du sien. La volonté municipale en ce domaine trouve des relais motivés par le bien être de tous et de chacun.
Ceux qui y demeurent le savent, ceux qui y passent le découvrent.

Qu'elles soient organisées à l'extérieur - dans le village ou dans le parc d'en Solomiac - à l'intérieur - centre culturel en Solomiac, Halle aux Grains, salle Elie Latché au RAMEL (petit hameau rattaché à Verfeil) - les nombreuses manifestations organisées par le dynamique tissu associatif verfeillois sauront vous combler tout au long de l'année.

"Carnaval",  "Trail du Cassoulet", "Salon des Arts", "Fête de la musique", "Fête du Ramel", "Fête de la St-Mathieu", "Vide-grenier", "Festival de Théâtre amateur"

... sans oublier les traditionnels lotos de décembre à mars

les marchés du terroir : les mardis et dimanches matin

Vous trouverez sur le site internet de la Communauté de Communes www.cc-coteaux-du-girou.fr un film de présentation sur les différentes communes de la CG3.

PROGRAMMATION CULTURELLE 2017

LES ESTIVALES :

Jeudi 6 juillet à 21h00 - Cinéma de plein air

Jeudi 13 juillet à 21h00 - Visite contée norcturne

Jeudi 20 juillet à 18h30 - Course d'orientation familiale au lac de la Balerme

Jeudi 27 juillet à 19h30 - Visite théâtralisée

Jeudi 3 août à 19h00 -  Marché gourmand avec animation flamenco

Jeudi 10 août à 19h30 -  Visite théâtralisée

Jeudi 17  août à 18h30 -  Course d'orientation familiale au lac du Laragou

Jeudi 24 août à 21h00 - Visite contée norcturne

LES JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE

Les 16 et 17 septembre - Visites guidées thématiques "Verfeil : un village trois églises"