Outils d'accessibilité
Passer en mode taille texte augmentée Passer en mode contraste et texte augmenté Passer en mode normal
Imprimer cette page Ajouter aux favoris Envoyer cette page à un ami

Tourisme - Divertissement

Le service culture et animation locale

La commune de Verfeil a mis en place un service Culture et Animation Locale afin de pouvoir proposer une programmation culturelle aux verfeillois, mais aussi aux habitants des communes voisines et aux touristes en visite dans notre belle cité.

Ces animations de proximité permettent de découvrir l'histoire de Verfeil de manière ludique : visites guidées, jeux, spectacles...

Ce service a aussi pour objectif la valorisation du patrimoine de notre commune en travaillant sur des projets structurants : labellisation, aménagement des espaces publics, sauvegarde des monuments.

Le service est accessible aux heures d'ouverture de la mairie et vous pouvez contacter David NAUDINAT, notre chargé de mission culture au 05.34.27.75.23 ou par mail à culture.verfeil31@gmail.com

L'Actualité