Outils d'accessibilité
Passer en mode taille texte augmentée Passer en mode contraste et texte augmenté Passer en mode normal
Imprimer cette page Ajouter aux favoris Envoyer cette page à un ami

Urbanisme - Environnement

Ordures ménagères et tri sélectif

La collecte des ordures ménagères est gérée par la communauté de communes des Coteaux du Girou depuis le 1er janvier 2013.
Ce qui change :

Mail : dechets@coteauxdugirou.fr

Les calendriers de collecte pour chaque commune sont disponibles sur le site internet de la C3G
Il est possible de les consulter et/ou de les télécharger en utilisant le lien suivant  : http://www.cc-coteaux-du-girou.fr/vie-quotidienne/les-ordures-menageres/calendriers-om-3

Pour chaque collecte, penser à sortir vos containers la veille du ramassage

Une déchetterie est à votre disposition

Rappelons que les déchetteries sont habilitées à recevoir des déchets ménagers de type:

Les déchetteries sont un volet important qui entre dans le projet global d'élimination des déchets. Il vient en complément du tri sélectif effectué à votre domicile. Seuls les particuliers munis d'un justificatif de domicile (la 1ère fois puis plaque d'immatriculation enregistrée pour les fois suivantes) peuvent accéder aux déchetteries. Les pick-up et les camions plateaux sont interdits.

Téléphone: 05 61 09 32 63
Adresse: Z.A. de Piossane - 13, rue de la Plaine
Jours d'ouvertures / Horaire: Mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche 9h30 - 12h00 / 13h30 - 18h00

L'Actualité