Agent d'entretien des bâtiments communaux

mardi 24 janvier 2023
Domaine
Batiment
Contact

AGENT D’ENTRETIEN DES BATIMENTS COMMUNAUX dans le cadre d'un remplacement
MISSIONS GENERALES :
Effectuer les travaux de nettoyage, d’entretien et de remise en ordre de surfaces et locaux du patrimoine de la collectivité.
Assurer l’entretien courant des matériels et machines utilisés.

POSTE : A temps incomplet, soit 17.50h hebdomadaires - du lundi au vendredi - entretien école primaire de 15h15 à 18h45 - Durée de 3 mois avec possibilité de reconduction.

Le mardi et le mercredi de 8h00 à 12h00
Le  jeudi et le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30