Événement municipal

Mardi 12 AVRIL 2022

Mardi 12 avril 2022 à 20h30 Salle du Conseil, à la mairie

ORDRE du JOUR :

RESUME - Décisions du Maire dans le cadre des délégations (délibération du Conseil municipal n° 64-2020 en date du 25 août 2020)

1. Administration – Approbation du procès-verbal de la séance du 8 mars 2022
2. Finances Locales – Compte de gestion du budget principal de la Commune – Exercice 2021
3. Finances Locales – Compte administratif du budget principal de la Commune – Exercice 2021
4. Finances Locales – Nouveaux tarifs du service Culture à partir de 2022
5. Finances Locales – Taux des taxes directes locales – Exercice 2022
6. Finances Locales – Subventions aux associations – Exercice 2022
7. Finances Locales – Affectation de résultat de fonctionnement – Exercice 2022
8. Finances Locales – Les autorisations de programmes et les crédits de paiements
9. Finances Locales – Vote du budget primitif 2022
10. Fonction Publique – Modification du tableau des effectifs