Les lundis et jeudis à 18h00

« Des vidéos en direct pour découvrir le patrimoine verfeillois »

Face à l’épidémie de Covid-19, le confinement a été décrété par le Président de la République. Tous les français sont appelés à rester chez eux pour éviter de propager le virus.

Voilà maintenant près de 2 semaines que chacun reste chez soi et parfois le temps peut sembler long. Le Printemps est arrivé, les beaux jours reviennent et avec eux l’envie de sortir pour se promener.

Pour vous changer les idées et vous aider à passer le temps, le service Culture et Animation Locale de la commune a eu une idée : faire des visites guidées de Verfeil en version numérique. A partir de la semaine prochaine, David NAUDINAT, guide conférencier, donnera rendez-vous aux verfeillois et à tous ceux qui le veulent sur la page Facebook « Mairie de Verfeil ». Durant la période de confinement, retrouvez-le les lundis et jeudis à 18h00 pour la (re)découverte d’un monument ou d’un épisode de l’Histoire de Verfeil.

Ces vidéos seront diffusées en direct via l’outil « Facebook Live », ainsi les gens pourront poser toutes leurs questions en temps réels. Pour profiter de cette animation entièrement gratuite proposée par la Mairie, il vous suffit de « liker » la page « Mairie de Verfeil » sur Facebook et vous recevrez une notification à chaque fois qu’une vidéo commencera. Ces vidéos éphémères seront une invitation pour suivre une véritable visite guidée de la cité cathare une fois le confinement terminé.

Pour découvrir la vidéo de promotion >>>> cliquez ici