Communauté de Communes - Economie

lundi 4 janvier 2021

Face au contexte de crise économique impactant nos commerces locaux, un groupe de travail « commerce » a été créé au sein de la Communauté de Communes des Coteaux du Girou, sous l’autorité de Monsieur Didier Cujives, Vice-Président en charge du Développement Economique et de son référent, Monsieur Jean-Baptiste Capel, Vice-Président de la C3G et maire de Montastruc-la-Conseillère.

Grâce à un travail collectif, un référencement des commerces du territoire a pu être effectué et c’est avec enthousiasme que nous vous annonçons la sortie d’un premier guide de référencement des commerçants et artisans locaux intitulé « Le Petit Essentiel », destiné aux usagers du territoire communautaire.

Ce guide est consultable en ligne depuis cette adresse :  https://cutt.ly/Guide-commerces-CoteauxduGirou

Via le site Internet de la Communauté de Communes : www.cc-coteaux-du-girou.fr