Actualité Générale
lundi 15 février 2021

Le CBE du Nord-Est Toulousain - Tarn organise un parcours de formation sur le thème "Prendre en main son avenir" sur les communes de Bessières, Buzet-sur-Tarn et Villemur-sur-Tarn.

Le parcours se divise en 7 ateliers organisés du 3 mars au 28 juin :

• Mercredi 3 mars
  • Jeudi 18 mars
  • Mardi 6 avril
  • Lundi 3 mai
  • Jeudi 20 mai
  • Jeudi 10 juin
  • Lundi 28 juin

Formalités :

• Être présent à toutes les dates
  • Inscription obligatoire au 05.62.89.07.70
  • Prévoir son propre matériel (stylo, papier, tenue de sport, repas et bouteille d'eau)