Direct Fermiers 31 - Annuaire numérique

Actualité Générale
mardi 23 février 2021

Pour favoriser la consommation alimentaire locale et de saison, en solidarité avec les producteurs proches de chez vous, le Conseil départemental de la Haute-Garonne a mis en place un outil numérique permettant de trouver tous les producteurs hauts-garonnais en vente directe.

L’objectif est de favoriser la consommation alimentaire locale et de saison, en solidarité avec les producteurs proches de chez vous.

Cela concerne les productions de : fruits, légumes, viandes, miel, mais aussi poissons, produits laitiers, épicerie.

On y trouve une mine d’informations :

• les coordonnées des producteurs,
  • leurs points de vente fixes ou sur les marchés,
  • les labels qualité qui leur sont attribués,
  • les possibilités de livraisons,
  • une carte interactive,
  • un moteur de recherche dédié qui permet de trouver des produits en particulier.

Suivez ce lien :  DIRECT FERMIERS 31