Restauration scolaire : nouveautés

Garaldine LE GALL  - 05.62.22.02.45

Actualité Générale
jeudi 15 avril 2021

De nouveaux services sont accessibles en ce qui concerne la Restauration Scolaire. On vous en dit un peu plus dans cet article... Le service des Affaires Scolaires reste à votre disposition pour plus de renseignements ou pour tout problème de connexion.

Mise en place d'un Portail Famille

Dans le cadre de la simplification des démarches administratives, la Municipalité a mis en place un Portail Famille permettant aux parents d'élèves de gérer les inscriptions de leurs enfants à la Restauration Scolaire, de consulter les actualités et les menus.

Un courrier d'information a été adressé aux parents d'élèves avec des codes leur permettant de se connecter à leur espace personnel sur le site : Les Parents - Services

Réglement des factures

A la réception de votre avis des sommes à payer (ASAP), vous pouvez désormais effectuer le réglement de votre facture de Restauration Scolaire en ligne, sans vous déplacer, sans envoyer de chèque, grâce à l'offre de paiement en ligne Pay'Fip.

Ce dernier est un service de paiement en ligne sécurisé, simple et gratuit, développé par la Direction Générale de Finances Publiques (DGFIP). Il vous suffit de vous munir de votre avis des sommes à payer, de votre carte bancaire, ou bien de vos identifiants d'accès au site impôts.gouv.fr si vous préférez payer par prélèvement automatique.

flyer factures locales a4 2019 1

affiche factures 2019 1