Actualité Générale
mercredi 28 juillet 2021
[CHANGEMENT HORAIRES D'OUVERTURE]
Le bureau de Poste de Verfeil nous informe, qu'à partir de cette semaine, il sera ouvert uniquement les après-midi du mardi au vendredi et fermé les lundis et samedis et ce jusqu’à nouvel ordre.

La Mairie n'est pas consultée quant aux changements d'horaires du bureau de Poste de Verfeil, seul un mail informant des nouveaux horaires nous a été adressé.
Pour information M. le Maire de Verfeil a demandé un rendez-vous, dans les plus bref délais, à M. le Directeur Régional de la Poste pour une réouverture du bureau de Verfeil aux horaires habituels pour la rentrée de septembre.