Actualité Générale
vendredi 31 décembre 2021
♻ Ne jetez plus vos sapins, ils se recyclent !
Vous ne savez plus quoi faire de votre sapin de Noël, la municipalité met en place une collecte pour permettre leur recyclage en compost ou en paillage.
⏰ Dès maintenant, vous pouvez déposer votre sapin de Noël dans l'espace dédié et matérialisé proche des ateliers municipaux au bout de l'impasse du levant, pour vous guider une signalétique est mise en place.
⚠️ Attention, les sapins ne doivent pas être artificiels, ni floqués, ni décorés et sans leur socle.