jeudi 3 février 2022
[RECENSEMENT]
📆 📣Le recensement sur la commune de Verfeil a débuté le 20 janvier et se fini le samedi 19 février 2022 ; Le recensement est un acte gratuit qui n’a aucune incidence sur les organismes publics (impôts, CAF….)
📌Les documents sont confidentiels. En cette période de pandémie, l’INSEE privilégie le recensement INTERNET.
🙋‍♀️7 agents recenseurs ont été recrutés sur la commune. Vous trouverez dans votre boite à lettres tous les documents utiles afin de vous recenser.
⚠ Il est primordial que ce recensement soit terminé, il en va des dotations financières de la Commune. Ces dernières sont calculées sur le nombre de personnes recensées dans la commune mais aussi le maintien des services publics(restauration scolaire, accueil de la Mairie, propreté du village, rénovation du patrimoine….)
👍La municipalité est consciente que vous réserverez le meilleur accueil à nos agents recenseurs et vous remercie de votre participation.