A69 - Enquête Publique Dossier Environnemental

vendredi 9 décembre 2022

Le dossier environnemental de l’A69 est en phase d’enquête publique

Cette enquête a pour but d’exposer l’ensemble des impacts et des mesures environnementales associés au projet A69 à la connaissance du public et de recueillir les avis sur ces mesures

Le dossier est consultable en version papier en Mairie de la commune de VERFEIL (3 Rue Vauraise 31590 Verfeil)

Le dossier ainsi que les Vues du projet en 3 dimensions sont consultables sur le site : https://www.registre-numerique.fr/ep-liaison-autoroutiere-castres-toulouse

Vous pouvez exprimer votre avis :

- Auprès des commissaires enquêteurs lors des permanences à la Mairie de VERFEIL

• Mercredi 14 Décembre 2022 de 09h00 à 12h00
• Jeudi 05 Janvier 2023 de 16h00 à 19h00

- ou directement sur le site :

- ou par mail à l’adresse suivante :

- ou sur les registres papier à la Mairie de VERFEIL

Le mardi et le mercredi de 8h00 à 12h00
Le  jeudi et le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30