mercredi 17 juin 2020

Le PETR Pays Tolosan dont fait parti Verfeil regroupe les communautés de communes suivantes :
🔸 Communauté de Communes des Coteaux du Girou
🔸 Communauté de Communes des Coteaux Bellevue
🔸 Communauté de Communes Val'Aïgo
🔸 Communauté de Communes du Frontonnais
🔸 Communauté de Communes des Hauts Tolosans

Retrouvez leur nouvelle application développée pour répondre à deux enjeux identifiés : une visibilité accrue des acteurs économiques et associatifs et l’accueil de nouveaux arrivants sur notre territoire.

L'application "Cap Pays Tolosan" est aujourd'hui téléchargeable sur les stores :