Le PLU

• Lundi et mardi de 8h00 à 11h30
  • Mercredi de 14h00 à 17h00
  • Jeudi de 8h00 à 11h00

Quel est le droit applicable à Verfeil et quelles sont les règles à respecter pour construire une maison, faire des travaux sur votre propriété, aménager un terrain ou encore installer votre activité professionnelle ?

Le PLU de Verfeil, est en vigueur sur la ville a été approuvé le 22 mars 2018. Il traduit un projet global d’aménagement et d’urbanisme, et fixe en conséquence les règles relatives à l’aménagement et l’utilisation des sols.

En zones U et AU du PLU, il existe un droit de préemption urbain simple.

Tous les documents sont également consultables sur le site : Géoportail de l'urbanisme

Vous cherchez un numéro de parcelle ? Vous pouvez consulter directement le site cadastre.gouv

Déposer un dossier

Le dépôt des dossiers (ou des pièces complémentaires) se fait à la mairie de Verfeil. Vous pouvez télécharger ci-dessous le formulaire correspondant à votre projet :

Autorisations d’urbanisme

Travaux ERP

Raccordement aux réseaux

• Raccordement à l’électricité : ENEDIS (SDEHG)

• Raccordement au réseau d’eau potable, informations relatives au réseau d'assainimment collectif : RESEAU 31

• Informations relatives au réseau d’assainissement individuel : C3G