Les expositions

Vous êtes artiste, professionnel ou amateur

Vous souhaitez exposer votre travail dans la Galerie du Figuier ?

Contactez notre chargée de mission culture qui vous renseignera sur les différentes modalités de location de la galerie.
Contact : 05.34.27.75.23 ou 06.76.62.21.78 ou culture@mairie-verfeil31.fr

Dans le but de développer la culture sous toutes ses formes, Verfeil possède une galerie d’art située sur le Grand Faubourg. Près de 25 mètres carrés sont à la disposition des artistes souhaitant exposer leur travail.

Contrat de location

Fiche technique de la galerie

Vous êtes artiste, professionnel ou amateur et vous souhaitez exposer dans la Galerie du Figuier ?
Contactez David Naudinat qui vous renseignera sur les différentes modalités de location de la galerie.

Pas d'expositions en cours ou à venir pour le moment

Le mardi et le mercredi de 8h00 à 12h00
Le  jeudi et le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30