Quiz musical et thé dansant

Soirée dansante

Jeudi 8 décembre
CBE du NET
700 Rte de Bessières, 31660 Buzet-sur-Tarn, France

Quiz musical suivi d'un thé dansant.

Vous avez participé à une de nos actions en direction des séniors en 2022?

Afin de vous remercier et de partager ensemble un moment convivial, le CBE DU NET TARN vous propose de nous réunir le Jeudi 08 Décembre 2022,à l'occasion d'un quiz musical suivi d'un thé dansant.

à l'espace RIBATEL, accueil à partir de 14h.
700 route de Bessières 31660 BUZET SUR TARN.

Tarif
La sortie est prise en charge par le CBE DU NET TARN et la CONFERENCE DES FINANCEURS 31, 81 et 82.

Gratuité pour les séniors adhérents au CBE du Net-Tarn ou résidants sur une collectivité adhérente*.

Frais d'inscription de 5€ pour les séniors d'une collectivité non adhérente ou possibilité d'adhérer au CBE DU NET TARN (30 Euros).

* Communauté de communes des Coteaux Bellevue, Communauté de communes des Coteaux du Girou, Agglomération GAILLAC GRAULHET, Azas, Bessières, Bouloc, Buzet sur Tarn, Le Born, Mirepoix sur Tarn, Orgueil, Saint-Sulpice la Pointe.

PRE-INSCRIPTION OBLIGATOIRE au CBE DU NET TARN au 05-62-89-07-70.

Une confirmation d'inscription vous sera envoyée par la suite.

Attention, le nombre de place est limité .