Printemps du rire Tournée des jeunes talents

Vendredi 17 mars
31590 Verfeil, France

Le printemps du rire #Tournée 1 des jeunes talents
Vendredi 17 mars 2023 à 20h30
Salle En Solomiac à Verfeil

Découvrez trois jeunes talents de l'humour :
Lisa Delmoitiez, Charlotte Deslions et Paul Brunstein

Lisa Delmoitiez
honnête, perplexe et vulnérable
Depuis bientôt quatre ans, Lisa Delmoitiez écume les soirées stand-up pour y partager ses réflexions et interrogations d’un air calme, parfois désabusé, mais toujours amusé. En quelques années à peine, elle a déjà partagé la scène avec de grands noms de l’humour notamment lors du Lillarious Festival, nouvelle création du fondateur du Montreux comedy festival. Depuis peu, elle est également chroniqueuse dans la Bande Originale sur France Inter. Enfin bref: Lisa Delmoitiez est une humoriste à suivre. C'est pas elle qui le dit, c'est Topito.

Charlotte Deslions
Charlotte a commencé le théâtre à ses 8 ans. Fan de Louis de Funès, de Robin Williams et d'Alex Lutz, elle s'intéresse assez tôt à la dramédie.
Elle poursuit sa formation à L'Entrée des Artistes d'Olivier Belmondo. Où elle commence en parallèle le stand up en 2018.
La même année elle passe des castings et obtient plusieurs rôles dans des séries. En 2020, elle rencontre le réalisateur Ben Baraquin, qui deviendra son metteur en scène pour "Salle D'attente" en 2021, un seule en scène en 5 actes où chaque acte représente une séance chez un thérapeute et où on suit l'évolution de la dépression du personnage. Le spectacle se joue, depuis janvier 2022, tous les vendredis à La Comédie des 3 Bornes.

Paul Brunstein
"Si Paul commence le stand-up en 2019, il a toujours été passionné de théâtre. En 2020, il est admis en dernière année au Cours Florent où il remporte un prix pour sa mise en scène de La Mouette et le concours intercampus d'improvisation par équipe. C'est là que Paul découvre son clown "Pauk" : un humoriste aussi déjanté que touchant. A la rentrée 2022, il sort un one man show musical mis en scène par Arthur Fournier où Pauk veut impressionner sa copine et la demander en mariage, problème : elle n'est pas là..."

Réservations/Tarifs
6€ plein