Les théâtrales de Verfeil

Du 9 au12 novembre 2023

Avant-première le 4 novembre 2023

Centre Culturel Roger Villespy/ Salle polyvalente de Saint Pierre

« En Solomiac » Verfeil (31) / Saint Pierre (31)

Voilà qu’après le succès des 30 ans du festival se profile la 31 ème édition, un rendez- vous incontournable pour le week-end du 11 novembre. Organisé par des membres de l’association culturelle La Belugo, la troupe locale le Strapontin et la FNCTA, le festival accueille des compagnies d’Occitanie, de la région parisienne, de PACA et de Haute Normandie.

Toujours ambitieuse, exigeante et de qualité la programmation veut refléter la grande diversité du théâtre amateur sans oublier les jeunes talents et le jeune public.

Après une avant-première le 4 novembre à saint Pierre et la soirée d’ouverture du 9 novembre, le vendredi 10 en soirée aura lieu « La nuit des surprises » : 6 spectacles au choix pour un tarif de 12€

A Verfeil, c’est 4 jours de théâtre non-stop ! du rire, de l’émotion, de l’humour…dans une ambiance chaleureuse et conviviale grâce aux nombreux bénévoles qui assurent l’accueil et vous attendent nombreux.

Buvette et petite restauration sur place :  « Le comptoir de Rosemonde »

A Verfeil en novembre c’est la grande fête du théâtre !

Téléphone : 06 86 96 14 75

E-mail : contact@lestheatralesdeverfeil.fr

Réservations en ligne :

Site : www.lestheatralesdeverfeil.fr

Réservation fortement conseillée pour la petite salle (50 places)

1 spectacle : 9€.  6€* Spectacles jeune public et ados : 6€ (tarif unique)

Pass 5 spectacles (non nominatif) : 25€

Pass 3 spectacles au choix : « la nuit des surprises » : 12€ (valable uniquement le vendredi)

Gratuit jusqu’à 12 ans (sauf spectacles à destination des enfants)

*Tarif réduit : demandeurs d’emploi, RSA, -de 18 ans, étudiants, adhérents FNCTA