mercredi 18 mai 2022
[ 📣 𝗡𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗲𝗻 𝗖𝗼𝘁𝗲𝗮𝘂𝘅 𝗱𝘂 𝗚𝗶𝗿𝗼𝘂 ]

A partir du lundi 23 mai 2022 : Le TAD vous transporte ! 🚐
La Communauté de Communes des Coteaux du Girou, en partenariat avec la Région Occitanie et les communes, ouvre un service de Transport à la Demande (TAD) pour les habitants du territoire.
Le TAD desservira :
🧺 𝗟𝗲𝘀 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝘀 𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵𝗲́𝘀 𝗵𝗲𝗯𝗱𝗼𝗺𝗮𝗱𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗼𝘅𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲́
Bessières (les lundis) ; St-Sulpice (les mercredis) ; Lavaur (les samedis).
🏢 𝗟𝗲 𝘀𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗹’𝗨𝗻𝗶𝗼𝗻 :
Centre commercial St Caprais, Halle, Clinique (2 jours par semaine, selon zone 1/2/3)
📞 𝐑𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐚𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐮 𝟎 𝟖𝟎𝟓 𝟔𝟎 𝟖𝟏 𝟎𝟎 (𝐍° 𝐯𝐞𝐫𝐭)
Départ à l’heure fixée lors de la réservation et depuis les points d’arrêts prévus dans vos communes.
Possibilité de service en porte à porte pour les personnes âgées de plus de 75 ans et les personnes à mobilité réduite (sur justificatif).
💸 𝗧𝗮𝗿𝗶𝗳𝘀 : 2€ par trajet et par personne (4€ aller-retour)
Gratuit pour les moins de 4 ans.