Après quelques jours de résidence au Ti’Lieu, La Bruja vous propose de venir écouter leur travail et d’échanger vos impressions avec elles.
La Bruja est un collectif de sept musiciennes unies par une même énergie : faire résonner la force du féminisme à travers les rythmes vibrants de la musique latine. Notre projet naît de la rencontre entre les traditions musicales d’Amérique latine — cumbia, son, bullerengue, festejo — et une parole engagée, libre et inclusive.
Sur scène, La Bruja mélange les mélodies puissantes, les percussions dansantes et les voix plurielles pour créer une expérience à la fois festive et consciente. Nos chansons racontent les luttes, les fiertés et les solidarités des femmes d’hier et d’aujourd’hui, dans une atmosphère de sororité et de célébration.
Participation libre